Enprols

EnglishFrench

QUI SOMMES-NOUS?

Édition scientifique par des scientifiques

Les compétences linguistiques en ANGLAIS sont devenues un élément essentiel de notre vie professionnelle. Si vous êtes un universitaire, il est essentiel que vous communiquiez vos résultats de recherche palpitants à une revue internationale d'une manière intelligible. Avec plus de 20 ans d'expérience combinée dans l'écriture et l'édition de manuscrits dans des revues internationales, nous EnPro Language Solutions, offrons notre expertise en édition scientifique et en relecture. Nous fournissons différents niveaux de service en fonction de vos besoins, adaptés pour vous. Nous travaillons selon vos conditions et vos délais.

Traducteurs bilingues

Les membres de notre équipe ANGLAIS NATIFS ont plus de 10 ans d'expérience et offrent des services de traduction exceptionnels. Nous travaillons en étroite collaboration avec tous nos clients pour adapter les traductions en fonction de leur public ciblé. Nous offrons non seulement un service de traduction français-anglais-français mais aussi un service de traduction franco-espagnol par une équipe d'experts de langue maternelle espagnole.

Pas du pays? Pas de problème!

Il peut être légèrement difficile de s'adapter à la FRANCE si vous ne parlez pas français. Nos spécialistes français locaux vous proposent leur aide de A à Z sur tout ce qui est lié à la vie en France. Besoin d'aide ? Envoyez-leur un email ou appelez-les !

Chez EnPro Language Solutions, nous faisons tout pour vous fournir un service exceptionnel pour tous vos besoins en anglais.

Enprols

EnglishFrench

About Us

Scientific editing by scientists

ENGLISH language skills are increasingly becoming an essential part of our working life. If you are an academic, it is essential that you communicate your exciting research findings to an international journal in an intelligible manner. With over 20 years of combined experience in writing and publishing in international journals, we at EnPro Language Solutions, offer our expertise in scientific editing and proofreading. We provide various levels of service depending on your needs, tailored for you. We work on your terms and your deadlines.

Bilingual translators

Our NATIVE ENGLISH speakers, with over 10 years of experience, provide exceptional translation services. We work closely with all our clients to tailor translations according to their target audience. We not only provide French-English-French translation service but also provide French-Spanish translation service by an expert team of native Spanish speakers.

Not a local? Not a problem!

FRANCE can be slightly difficult place to move to if you don't speak French. Our local French specialists offer their expertise on A-Z of French stuff. They can help you with anything French-related that you are struggling with and are just an email or a phone call away!

At EnPro Language Solutions, we hope to provide an exceptional service for all your English language needs.