Enprols

EnglishFrench

SERVICES DE TRADUCTION*

français-anglais-français

Notre équipe de traducteurs est constituée de personnes bilingues dont la langue maternelle est l'anglais. Ils ont tous plus de 10 ans d'expérience en traduction français-anglais et anglais-français. Nous travaillons avec de nombreuses entreprises à travers la France et avons mis en place des normes de qualité élevées pour nos traductions. En étroite collaboration avec tous nos clients, nous adaptons les traductions en fonction du public ciblé.

français-espagnol-français

Nous avons également une petite équipe de traducteurs espagnols ayant plus de 5 ans d'expérience en traduction franco-espagnole. Leurs services incluent la traduction/edition/relecture de documents universitaires et non universitaires, de manuels techniques, de documents administratifs généraux, etc. Veuillez mentionner "espagnol" dans la ligne d'objet lorsque vous vous renseignez sur ces services.

CONTENU DE SITE INTERNET*

À l'ère du numérique, le marché mondial exige un site Web international. Un site Web bilingue (comme le nôtre) ou trilingue, en anglais, français et espagnol, qui est clair et précis est indispensable pour votre entreprise. Nous offrons une traduction fiable de votre contenu en français vers l'anglais et / ou l'espagnol.

Pour un devis personnalisé, contactez-nous sur info@enprols.fr

*Nous sommes engagés à satisfaire nos clients et nous avons des standards de confidentialité élevés. Sur demande, nous pouvons vous fournir un 'Accord de Confidentialité'.

Enprols

EnglishFrench

TRANSLATION SERVICES*

French-English-French

Our team of translators are bilingual native English speakers with more than 10 years of experience in French-English and English-French translations. We have high standards in place for our translation service as we work with many companies around France. We work closely with all our clients to tailor translations according to their target audience.

French-Spanish-French

We also have a small team of native Spanish translators with over 5 years of experience in French-Spanish translations. Their services include academic and non-academic works, technical manuals, general bureaucratic documents etc. Please mention "Spanish" in the subject line when you enquire about these services.

WEBSITE CONTENT*

In this digital age, the global marketplace demands a global website. A bilingual website (such as ours) or trilingual, in English, French and Spanish that is clear and precise is indispensable for your business. We offer reliable translation of your French website content into English and/or Spanish.

For a personal quote, please contact us on info@enprols.fr

*We are committed to customer satisfaction and we have high standards in place to ensure confidentiality. We can provide a 'Confidentiality Agreement' upon request.